Un festival, de la poussière, que nenni ! Les ricain’s tatoués, ordonnateurs de circle-pit en chef, s’écraseront tel des mastodontes sur une boîte à chaussure. Leur venue au Grillen s’annonce déjà comme un évènement incontournable. Les riffs accrocheurs résonneront pour défier un 14 juillet sans doute moins détonnant.
Pour les accompagner dans cette sortie en salle, les anglais de Malefice introduiront la soirée. A coups de riffs mélodiques servant un death thrash bafoué par une vision stratosphérique non sans velléités offensives, ils ne feront pas de figuration.
Qui plus est, pour fêter l’évènement, une petite restauration ainsi que des stands de merchandising et d'autres surprises agrémenteront le début de la soirée. La buvette extérieure, les stands seront accessibles dès 18h et un DJ vous fera patienter en musique. Restez connectés pour les prochaines informations.
Nous vous conseillons de ne pas tarder à prendre possession de votre ticket en raison de la capacité limitée du Grillen qui n'est autre que la plus petite salle dans laquelle se produira DevilDriver cette saison.