Le dimanche 16 mars 2008, Les Acteurs de l'Ombre présentent :
CORROSIVE ELEMENTS (Death N' Roll)
http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
AZZIARD (Black Death Metal)
http://www.myspace.com/azziard
ANTHEA (Thrash Death Metal)
http://www.myspace.com/antheaband
WHISPERING TEARS (Death Metal)
http://www.myspace.com/wtears
REVELATION EXTATIQUE (Black Metal)
http://www.myspace.com/revelationextatique
Le Klub
14, rue Saint Denis
Paris
Métro Chatelet
Ouverture des portes : 18h00
8 € paf sur place et 7 € auprès des groupes
Originaire de paris,
Corrosive Elements pratique un death metal « old school » teinté de gros rock n'roll, le tout servi par le « growl » sauvage de sa front woman, Emilie ! Après une année 2007 riche en concerts, en compagnie de références telles que Sinister, Phazm, Genital Grinder et Orakle, Le groupe revient présenter son Premier E.p « Chaos Unleashed » ( à paraître en Janvier2008) ainsi que sa participation à un tribute 100% français au Légendaires Sepultura.
Pratiquant un black/Death Metal aux atmosphères guerrières,
Azziard offre une immersion dans l’univers de la première guerre mondiale et s’apprête à sortir son premier album enregistré au studio Halphas. C'est dans la boue glaciale des tranchées que survit la bête en éclosion.
Groupe de death thrash parisien,
Anthea finalise son 1er album après bien des concerts. En mélangeant mélodies et brutalité, il tend à explorer l'esprit de l'Homme, prisonnier d'un monde Cyberpunk...
Whispering Tears : retenez bien ce nom mes amis ! Car ce groupe est de loin une véritable révélation française ! Le groupe vous propose ici du pur death metal qui est à la fois puissant, technique et haineux !!
Révélation Extatique est un jeune groupe formé par des membres unis sur leur volonté de répendre leur haine à travers leur musique cherchant avant tout le ressenti, l'exploration de l'âme et des sentiments les plus noirs. Ils dévoilent donc toute leur puissance sur scene, sans compromis !! Venez donc vous confronter à leurs âmes torturées...